![]() Je suis A. Eileen WhatfordAdmin Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. ☺ Topic: Oui ☺ Age: 21ans. ☺ Messages: 125 | Sujet: Les Groupes Sam 11 Sep - 23:54 | |
| Les Groupes. Il existe trois groupes différents sur ce forum. Chacun représente une partie des gens totalement différents ! C'est pourquoi merci de bien lire ceci avant de vous décidez dans tel ou tel groupe en fonction de la couleur ou je ne sais quoi. La fête ; ce n'est définitivement pas mon truc. Je n'aime pas trop sortir avec des amis ; pour moi c'est lecture & dodo. En revanche ; je m'éclate la journée. Allez au boulot ; prendre un petit café ; tout ça ça fait partie des petits plaisirs quotidiens qui me vont. Bref ; aucun secret a dévoiler sur moi vous savez. Mais ne pensez surtout pas que je n'ai pas de vie ! J'aime bien aussi sortir pour aller chez des amis. Simplement ; les secrets des cuites & de l'alcool ; ou même des cxnneries ne me concernent pas. Ca m'intéresse pas ; je suis plus mature que ça !☺ I lived only at night!. Mon domaine à moi ; c'est la nuit. Non pas la lune et les étoiles ; ça je m'en fous généralement je ne les remarque même pas. Mais bon dieu ; l'alcool et les joints ; c'est vraiment mon truc ! Généralement la journée j'suis trop mort(e) pour faire quoi que ce soit ; donc je bosse pas ou mal. Mais alors la nuit ; je me donne. Le sexe ; l'alcool ; le tabac ; les trucs illégaux ; tout me va tant que ça permet de s'amuser. Je dois faire des milles et une cxnneries ; mais j'aime trop ça. Je crois vraiment que je pourrais pas m'en passer.☺ I am rather general-purpose!. J'aime tout. M'amuser c'est mon truc ; avancer dans la vie aussi. Bon ok je me donne moins a fond ; mais je m'en sors quand même. Dans mon boulot c'est moyen ; mais quand même assez bon pour que je puisse avancer dans les échelons. Je sais que je ne serais toutefois pas dans le top. Je vais à quelques soirées ; mais rien d'exceptionnel. Je fais quelques bêtises une ou deux fois par mois mais encore une fois rien de bien concret. J'essaye de raisonner les gens qui ne vivent que la nuit ; et de dévergonder ceux qui pensent qu'au boulot. Je sers de pacifiste entre les deux. C'est assez drôle. |
|